Un spectacle spécial 80ème anniversaire du Débarquement

Un spectacle spécial 80ème anniversaire du Débarquement

A quelques semaines du 80ème anniversaire du débarquement en Normandie, le sujet était tout trouvé pour le dessinateur qui passait ses vacances en Normandie et qui s’étonne de voir les habitants de la région, s’approprier cette période de l’histoire bien qu’ils ne l’aient pas vécu.

Debout autour d’un pupitre, le dessinateur croque sa petite histoire et la mêle à la grande. Lui qui aimait rejouer des scènes du débarquement étant petit dessine ses vacances et permet au public de voir chaque trait évoluer sur un écran.

Si le spectacle garde une base romancée, les dessins, eux, évoluent à chaque représentation et Chaunu improvise et adapte son spectacle en fonction du public présent et du lieu.

Chaunu, véritable touche à tout admet avoir un réel plaisir pour cette performance en direct. Lui qui est parfois frustré de ne pas connaitre la réaction du public face à la découverte de ses dessins de presse.

Là, le rire est immédiat. Surtout quand vient le temps pour certaines personnes du public de monter sur scène afin d’être caricaturé en direct !

Premières dates : 21/04 : Luc sur Mer 17h – Le Drakkar

01/06 : Carentan 20h30 – Normandy Victory Museum

Contact SAS Rideaux Rouges: syldia.badyka@gmail.com 0687110035

Tags: