Chaunu, invité de l'émission "les présidentielles de l'humour" sur Comedie+
Chaunu a été invité à participer au gala d'humoristes organisé par Comédie+ au théâtre du Splendide.
Chaunu, sigrist, comedie +, présidentielle, gala
16368
post-template-default,single,single-post,postid-16368,single-format-standard,bridge-core-2.0.3,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-19.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Chaunu, invité de l’émission “les présidentielles de l’humour” sur Comedie+

Chaunu, invité de l’émission “les présidentielles de l’humour” sur Comedie+

Chaunu a été invité à participer au gala d’humoristes organisé par Comédie+ au théâtre du Splendide, présenté par Frédérick Sigrist.

Muni de son marqueur et en complicité avec Frédérick Sigrist, Chaunu a proposé quelques sketchs phares de son spectacle “Moi Président”.

Résumé de Les présidentielles de l’humour

Quelques jours avant le premier tour de la présidentielle, Frédérick Sigrist se retrouve, comme des millions de Français, coincé dans l’isoloir à se demander pour qui voter.
Pour l’éclairer dans son choix (ou pas !), des humoristes viendront tour à tour livrer leur vision de l’actualité politique. Aucun politicien n’est épargné et c’est un régal ! L’ironie de Régis Mailhot, l’humour corrosif de Pierre-Emmanuel Barré, la plume aiguisée de Bernard Mabille, les vannes politiquement incorrectes de Yassine Belattar, le regard étranger de Sébastian Marx, l’écriture sarcastique de Jacques Mailhot, les imitations hilarantes de Gérald Dahan, le coup de crayon pertinent d’Emmanuel Chaunu… Il n’y a pas de doute, le gagnant de ces élections sera le rire !
Une émission produite par Serge Bonafous.
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.